En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Organismes agissant au plan national pour la promotion de la formation technologique et professionnelle initiale et des métiers - Dépôt des candidatures pour la liste nationale 2025

Imprimer Partager Sélection
Article

Chaque année, le ministère de l'Éducation nationale et le ministère en charge de la formation professionnelle arrêtent la liste nationale des organismes éligibles à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage. Pour l'année 2025, les organismes agissant au plan national pour la promotion de la formation technologique et professionnelle initiale et des métiers peuvent demander leur inscription sur cette liste en déposant leur candidature sur la plateforme SOLTéA, ouverte à compter du 14 novembre 2024.

Les modalités de candidature pour cette nouvelle campagne d’habilitation 2025 changent puisque les dossiers de candidature sont désormais à déposer sur la plateforme SOLTéA.

Un guide « utilisateur » du portail « établissements » sur la plateforme SOLTéA est mis à la disposition des organismes candidats. La campagne de candidature pour la liste nationale est ouverte du 14 novembre 2024 au 31 décembre 2024.

En vue de la sélection des organismes, les dossiers seront instruits conjointement par les ministères chargés de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle, de l’agriculture et des affaires sociales.

Imprimer Partager Sélection