En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Actes du colloque "Flexibilité des apprentissages et du tutorat
dans la FOAD et la formation hybride"

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Ce colloque avait pour but de réunir des chercheurs et des praticiens de la FOAD pour réfléchir ensemble au concept de flexibilité. Les conférenciers et auteurs ont abordé la flexibilité selon des angles aussi divers que l’accessibilité, l’accompagnement, le tutorat, la réflexivité, la collaboration, la continuité de la formation, sa diversification, son adaptation aux publics, la temporalisation, la personnalisation et la motivation.


Accéder à la ressource : http://www.jrodet.fr/tad/tutorales/tutorales13.pdf

Source : Tutorales, Juin 2014 13 , 65 p
Tags / Mots-clés : COLLOQUE 81110 / FOAD 22087 / FORMATION DISTANCE 22076
Imprimer Partager Sélection