Premiers résultats de la campagne 2024 de répartition du solde de la taxe d'apprentissage
Les premiers résultats de la campagne 2024 de SOLTéA révèlent une dynamique encourageante et témoignent de l’adoption de la plateforme par ses utilisateurs. Les nouvelles fonctionnalités introduites en début de campagne sur SOLTéA permettent aux employeurs de répartir leur solde plus facilement, plus rapidement, et en plus grand nombre.
Cette année, le nombre d’employeurs ayant entièrement réparti leurs crédits, dès le premier virement, est en hausse de 144 %. Ce sont donc plus de 344 000 SIRET qui ont réparti leur solde, contre 141 000 l’an dernier.
Plus de 23 000 nouveaux employeurs inscrits sur SOLTéA, chiffre en hausse de 12 % par rapport à la campagne 2023 de répartition du solde de la taxe d’apprentissage.
Près de 10 000 établissements ont reçu des crédits après ce premier virement, contre 6 646 l’année précédente, ce qui représente une hausse de 45 %. Cela témoigne du nombre grandissant d’établissements bénéficiant du soutien des employeurs et du développement des relations établissements-entreprises via la plateforme.