En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

La transformation digitale des entreprises : de la stratégie à l'organisation

Imprimer Partager Sélection
Revue

Cette note montre qu’il ne peut y avoir digitalisation véritable de l’entreprise sans changement de sa substance même. Elle passe ainsi en revue les points clés de la digitalisation de l’entreprise, de ses produits, de ses modes de fonctionnement, de son rapport à son environnement. Cette vision extensive de la notion rend bien sûr l’exercice beaucoup plus complexe à mener pour l’entreprise, en particulier, l’entreprise " traditionnelle". C’est pourtant à ce prix que cette "3ème révolution" produira ses effets.


Accéder à la ressource : http://www.cci-paris-idf.fr/sites/default/files/etudes/pdf/documents/friedlandpapers-201501-48.pdf

Source : Friedlandpapers, HAMON Henri .- Janvier 2015 , n°48 , 5 p
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Filière numérique
Tags / Mots-clés : TECHNOLOGIE INFORMATION 25053 / ENTREPRISE 31055 / MUTATION TECHNOLOGIQUE 36027 / MUTATION TRAVAIL 35018 / FILIERE NUMERIQUE
Imprimer Partager Sélection