En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Les métiers du marketing digital

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Le développement des usages liés à Internet, la généralisation des nouveaux outils numériques et des techniques de communication, des relations plus directes et personnalisées avec les consommateurs, telles sont les problématiques clés mises en avant dans le dernier référentiel de l’Apec consacré au marketing digital. 12 principaux métiers cadres y sont décrits ainsi que leurs évolutions en termes de missions, compétences, formations et profils recherchés par les entreprises.

Espace - Presse - Communiqués - Référentiel Marketing Digital
Espace - Presse - Etudes - Les Métiers du Marketing Digital


Accéder à la ressource : https://presse.apec.fr/Presse/Communiques-de-l-Apec/Les-Referentiels/Les-metiers-du-marketing-digital-nouveau-referentiel-de-l-Apec

Source : APEC, Juin 2015 , Les référentiels des métiers cadre , 116 p
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Généralités / Filières : Filière numérique
Tags / Mots-clés : INTERNET 25021 / METIER 34099 / REFERENTIEL 81804 / MARKETING 32082 / FILIERE NUMERIQUE
Imprimer Partager Sélection