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Organismes de service à la personne : résultats de l'enquête flash Covid-19

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Rapport - Etude

Les services d’assistance et d’accompagnement sont ceux qui ont été les moins souvent interrompus (14 % de cas d’arrêt), du fait notamment du maintien des soins aux personnes âgées et/ou handicapées. Inversement, les services de la vie quotidienne, qui sont couramment exercés par une grande majorité de structures (80 %) ont davantage cessé (27 %). Cela a été le cas de 33 % des OSP réalisant des services de collecte et livraison à domicile de linge repassé, 30 % de ceux proposant de l’entretien de la maison et travaux ménagers, 30 % de ceux menant des travaux de petit bricolage et de 30 % de ceux fournissant des services de maintenance, d’entretien et de vigilance temporaires à domicile. La situation était assez similaire dans les services aux familles (34 % de cessation), les prestations les plus touchées étant celles du soutien scolaire ou cours à domicile (48 %) et de l’assistance informatique à domicile (36 %).

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