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Organisation et contraintes du temps de travail : une typologie en six catégories

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Revue

En 2016, un peu moins de la moitié des salariés du secteur privé et des agents du secteur public ont des semaines de travail dites "standard". Ce type de semaine est travaillé du lundi au vendredi selon des journées "standard" (entre 7h et 20h) et rarement le week-end. Il concerne en grande partie les professions intermédiaires et les cadres et professions intellectuelles supérieures. Au sein de la fonction publique, ce type de semaine est plus courant parmi les fonctionnaires que parmi les contractuels.

Organisation et contraintes du temps de travail : une typologie en six catégories

Données complémentaires


Accéder à la ressource : https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/statistiques/point_stat/organisation-temps-de-travail.pdf

Source : Point stat, DGAFP .- Février 2019 , 18 p
Thème : Emploi
Thématique : Emploi : Travail
Tags / Mots-clés : ORGANISATION TRAVAIL 35034 / DUREE TRAVAIL 35063 / AGENT ETAT 82005 / AGENT NON TITULAIRE ETAT 82010 / TYPOLOGIE 81911
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