En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Comment mettre en place le télétravail dans son entreprise

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Télétravail : mode d'emploi et guide par l'OPCO AKTO

Pour les dirigeants d'entreprises, favoriser la mise en place du télétravail pour ses collaborateurs constitue un réel plus. Et le numérique est facilitateur aussi bien dans la mise en place du télétravail que dans son opérationnel au quotidien pour les salariés

AKTO, opérateur de compétences des services à forte intensité de main d’oeuvre (OPCO) a mis en ligne sur son portail, une page complète avec ressources :

Télétravail : le guide complet pour le mettre en oeuvre dans votre entreprise

L'étude sur la mise en place du télétravail et ses impacts : Rapport d'enquête de terrain par l'EDEC numérique interbranches

Le quiz : télétravail, mon entreprise est-elle prête ?

2 tests d’auto-positionnement sur le télétravail :

De façon complémentaire, AKTO propose des ressources complémentaires sur le télétravail utiles aux dirigeants d'entreprises :

Dossier Les frais professionnels dans le cadre du télétravail (par l'URSSAF)

Dossier Télétravail : mode d’emploi (par le Ministère du Travail)


Accéder à la ressource : https://www.francenum.gouv.fr/comprendre-le-numerique/comment-mettre-en-place-le-teletravail-dans-son-entreprise

Source : France Num, Mars 2020
Thème : Emploi
Thématique : Emploi : Travail
Tags / Mots-clés : TELETRAVAIL 35003 / GUIDE 81402
Imprimer Partager Sélection