En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Baromètre Uniformation. La crise sanitaire fait émerger le besoin de nouvelles compétences

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

78% des structures sondées par l’Opco de la cohésion sociale, Uniformation, estiment que la crise a fait émerger des besoins de formation prioritaire.

Parmi les thématiques plébiscitées, les entreprises citent les outils numériques (27%), la communication en période de crise (25%), la relance de l’activité (22%) ou encore l’organisation du travail à distance (21%). En 2021, elles envisagent en priorité de former sur le secourisme (24%), les outils numériques (21%), l’hygiène (19%) ou encore le management (18%).

47% des structures ont eu recours à des formations à distance depuis le début de la crise sanitaire, 71% utilisaient ce mode de formation pour la première fois et 54% pensent désormais y recourir de manière plus fréquente.

Consulter le baromètre Uniformation


Accéder à la ressource : https://www.uniformation.fr/presse/2021/barometre-uniformation-2021-38-des-entreprises-interrogees-indiquent-vouloir-faire-evoluer-les

Source : UNIFORMATION, UNIFORMATION .- Juin 2021
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Généralités
Tags / Mots-clés : ENQUETE 81304 / MARCHE FORMATION 26055 / FILIERE FORMATION 14055
Imprimer Partager Sélection