En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Apprendre et faire apprendre dans "le monde d'après". Questionnements et perspectives

Imprimer Partager Sélection
Revue

Ce numéro thématique propose 4 articles en accès intégral : 

- Comprendre la dynamique de co-construction des environnements d’apprentissage hybrides : cadre d’analyse et pistes de recherche
- Métiers d’ingénierie pédagogique en charge du numérique face au défi de la digitalisation de formation au sein des organismes privés
- Concevoir et développer des échanges virtuels pour les programmes de formation des enseignants
- La perception du numérique en pédagogie universitaire aujourd’hui, entre transformations et permanences : résultats d’une enquête à l’Université de Strasbourg

 


Accéder à la ressource : https://journals.openedition.org/dms/9730

Source : Distances et médiations des savoirs, Mars 2024 , n°45
Thème : Formation professionnelle / Environnement économique et social
Imprimer Partager Sélection