En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

La formation, est-elle un produit de consommation comme les autres ?

Imprimer Partager Sélection
Article

Associer formation et consommation est pour beaucoup un oxymore.  Depuis les années 80, certains auteurs proposent un autre regard sur la formation et l’éducation, en parlant de « quasi-marché ». On assiste à une porosité entre la formation et la consommation. Qu’est-ce que cela veut dire ? Quelles nouvelles opportunités cela peut-il générer ? Qu’est-ce que cela change que de considérer l’apprenant comme un consommateur de formation ?


Accéder à la ressource : https://affen.fr/marketing/la-formation-est-elle-un-produit-de-consommation-comme-les-autres/

Source : AFFEN, DIEBOLD Stéphane .- Décembre 2022
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Généralités
Imprimer Partager Sélection