De la crise au travail hybride : quel accompagnement du service formation ? Webinaire le 3 juin 2021 - 11 à 12h
La distanciation sociale imposée par la crise sanitaire a laissé beaucoup de compétences en jachère. A contrario, le télétravail a fait émerger des compétences inédites que l’entreprise pourra mobiliser dans l'organisation du « travail hybride » en gestation. Dans cette forme de « réintégration » que constitue le retour des employés sur le lieu de travail, le service formation sera aux avant-postes, comme il l’a été tout au long de la crise.
Quel bilan - compétences en sommeil et nouvelles compétences - peut-on tirer de la période récente ?
Quelles compétences sont attendues des collaborateurs et des managers dans le travail hybride ?
Quelles sont les principales actions à mener par le service formation pour renforcer la capacité et la motivation des salariés à s’adapter à cette nouvelle organisation du travail ?
Dans cette nouvelle étape, comment le service formation pourra-t-il maintenir le haut niveau de crédibilité et de visibilité qu’il a construit pendant la crise ?
Le délicat retour des salariés dans l’entreprise : quel accompagnement par le service formation ?
Réponse en ligne le 3 juin 2021 à 11h
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