En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

De la crise au travail hybride : quel accompagnement du service formation ? Webinaire le 3 juin 2021 - 11 à 12h

Imprimer Partager Sélection
Webinaire - Podcast

La distanciation sociale imposée par la crise sanitaire a laissé beaucoup de compétences en jachère. A contrario, le télétravail a fait émerger des compétences inédites que l’entreprise pourra mobiliser dans l'organisation du « travail hybride » en gestation. Dans cette forme de « réintégration » que constitue le retour des employés sur le lieu de travail, le service formation sera aux avant-postes, comme il l’a été tout au long de la crise.

Quel bilan - compétences en sommeil et nouvelles compétences - peut-on tirer de la période récente ?

Quelles compétences sont attendues des collaborateurs et des managers dans le travail hybride ?

Quelles sont les principales actions à mener par le service formation pour renforcer la capacité et la motivation des salariés à s’adapter à cette nouvelle organisation du travail ?

Dans cette nouvelle étape, comment le service formation pourra-t-il maintenir le haut niveau de crédibilité et de visibilité qu’il a construit pendant la crise ?

Le délicat retour des salariés dans l’entreprise : quel accompagnement par le service formation ?
Réponse en ligne le 3 juin 2021 à 11h

Vous n'êtes pas disponible ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay.
Inscription gratuite


Accéder à la ressource : https://app.livestorm.co/fefaur/webinaire-fefaurskillsoft?type=detailed

Source : Fefaur, Mai 2021
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Généralités
Imprimer Partager Sélection