En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Covid-19 : Impacts sur le secteur de la publicité

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Cette étude présente les résultats du diagnostic-action pour la branche de la publicité, réalisé entre novembre 2020 et janvier 2021, dans le cadre de l’appel à projets « soutien aux démarches prospectives compétences» du plan d’investissement dans les compétences (PIC) pour la période 2018/2022, co-financé par le ministère du Travail et l’Afdas.

Objectifs : Réaliser un état des lieux de la branche, identifier les stratégies mises en place et présenter des actions opérationnelles pour accompagner l’ensemble des publics touchés par la crise.


Télécharger l’étude complète ou sa synthèse.


Accéder à la ressource : https://www.metiers-publicite.fr/actualites/covid-19-secteur-de-publicite-bouleverse/

Source : AFDAS, Kyu Lab .- Mars 2021 , 109 p
Thème : Emploi / Filières, métiers, secteurs
Thématique : Emploi : Plan d'investissement des compétences (PIC) / Filières : Généralités
Tags / Mots-clés : CRISE ECONOMIQUE 61092 / PUBLICITE 32091 / COVID-19
Imprimer Partager Sélection