En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

2021 : les CFA devront déposer leurs données comptables à France compétences

Imprimer Partager Sélection
Article

En 2021, France compétences débute la procédure de remontée des comptes des Centres de formation d’apprentis, et ce, conformément à sa mission de veille, d’observation et de transparence des coûts.  Entre avril et juillet 2021, ces organismes auront pour obligation de déposer leurs données en ligne, via un formulaire dédié. A l’issue de la procédure, France compétences livrera l’analyse de ces comptes dans un objectif de régulation des coûts.

 

Dès la fin janvier 2021 les CFA sont invités à consulter le formulaire type qui servira de base au formulaire d’enquête à remplir et déposer entre avril et juillet 2021, ainsi que la notice d’information qui précise les attendus et les étapes à suivre.

Ces documents doivent permettre aux CFA de s’assurer, dès à présent, qu’ils disposent des informations nécessaires. Ils pourront ainsi procéder aux ajustements éventuels afin d’être prêts au moment où ils devront transmettre leurs données comptables.

 

Notice d’information

Formulaire type


Accéder à la ressource : https://www.francecompetences.fr/fiche/2021-les-cfa-devront-deposer-leurs-donnees-comptables-a-france-competences/

Source : France compétences, Janvier 2021
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Apprentissage - Alternance
Tags / Mots-clés : CENTRE FORMATION APPRENTI 15035 / FINANCEMENT APPRENTISSAGE 15075
Imprimer Partager Sélection