En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une "filière-métiers". Le pari d'un acteur intersectoriel de la relation client

Imprimer Partager Sélection
Revue

Espace potentiel de mobilité intégrant tous les métiers et emplois d’une même famille professionnelle à l’échelle intersectorielle, la filière-métiers peut être un levier pour gérer et sécuriser des parcours en devenant le siège d’une réflexion et d’une action collectives. Tel est le principal enseignement de l’expérience d’un réseau d'acteurs intersectoriel et paritaire qui cherche, non sans incertitudes et limites, à structurer et représenter la filière-métiers de la relation client.

Retour d'une expérience innovante dans le domaine de la relation client.


Accéder à la ressource : https://www.cereq.fr/penser-les-parcours-professionnels-lechelle-dune-filiere-metiers

Source : Bref CEREQ, CADET Jean-Paul;MAHLAOUI Samira .- Mai 2020 , n°390 , 4 p
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Généralités
Tags / Mots-clés : SECTEUR/BRANCHE/CONTENU ACTIVITE 90000 / SERVICES DIVERS 91501
Imprimer Partager Sélection