En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Télétravail pendant le confinement : 79% des employés y sont favorables

Imprimer Partager Sélection
Article

Glassdoor, l’un des plus grand site d’emploi et de recrutement au monde, publie une enquête étudiant les perceptions et les défis liés au travail à domicile. Elle révèle que le sentiment à l’égard du télétravail est globalement très positif, plus des trois quarts (79 %) des personnes interrogées déclarant être favorables au télétravail imposé en raison de l’épidémie de coronavirus.

L’enquête, réalisée par Censuswide pour le compte de Glassdoor, a porté sur 1 001 employés de bureau français entre le 13 et le 16 mars 2020. La moitié des répondants est convaincue que le coronavirus imposera un assouplissement de la politique télétravail de leur entreprise.

Avec le développement important des technologies, des vidéoconférences et des plateformes de messagerie instantanée au cours des 5 à 10 dernières années, pratiquement les deux tiers (65 %) des personnes interrogées déclarent que la technologie leur permet d’être flexibles quant à leur lieu de travail, tout en faisant du bon travail.


Accéder à la ressource : https://zevillage.net/teletravail/employes-favorables-teletravail-pendant-confinement/

Source : zevillage, Mars 2020
Thème : Emploi
Thématique : Emploi : Travail
Tags / Mots-clés : ENQUETE 81304 / TELETRAVAIL 35003 / COVID-19
Imprimer Partager Sélection