En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Les métiers du marketing et de la communication dans le secteur bancaire

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude
Les métiers du marketing et de la communication se trouvent en plein coeur des changements qui percutent actuellement le secteur bancaire : transformation du marché avec l'arrivée de nouveaux acteurs inédits et de nouvelles réglementations, modification des comportements et des attentes clients, évolutions technologiques extrêmement rapides, etc... aussi la profession au travers de l'Observatoire des Métiers de la banque a décidé d'engager une étude sur ces métiers...
Cette étude prospective vise plusieurs objectifs : 
  • identifier les enjeux et tendances du domaine métiers marketing et communication bancaire
  • identifier les inducteurs de transformation internes et externes des métiers marketing et communication
  • analyser leurs impacts sur les métiers : rôles, missions et compétences
  • éclairer la profession sur l’évolution des métiers et la création de nouveaux métiers.

Accéder à la ressource : http://www.observatoire-metiers-banque.fr/mediaServe/Etude+metiers_marketing_communication.pdf?ixh=3640315461876318249

Source : Observatoire des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque, Observatoire des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque;Cabinet Weave .- Juillet 2017 , 60 p
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Généralités
Tags / Mots-clés : FONCTION INFORMATION COMMUNICATION 32077 / FONCTION COMMERCIALE 32073 / BANQUE 91001 / PROSPECTIVE 81708 / MUTATION TRAVAIL 35018
Imprimer Partager Sélection