En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Les métiers de la publicité

Imprimer Partager Sélection
Site internet
Dans le prolongement de la refonte de sa cartographie des métiers en 2016, l’observatoire de la publicité vient de se doter d’un nouveau logo et d’un nouveau site internet : www.metiers-publicite.fr

Cette refonte a permis d’intégrer sur le site principal la “cartographie des métiers”, qui avait été développée en 2016 sur un site dédié. Les métiers y sont organisés en quatre secteurs d'activité (agences conseil en communication, agences médias, régies publicitaires médias, régies de publicité extérieure) et sept familles de métiers (commercial et conseil ; stratégie, études et analyses marché ; marketing de l’offre et marketing opérationnel ; création ; production ; achat média ; exploitation).

Les informations ont été enrichies, notamment sur les formations identifiées comme prioritaires par les partenaires sociaux de la branche : fiches détaillées sur les certificats de qualification professionnelle (CQP), formations éligibles au compte personnel de formation (CPF) et plan de formation dédié à la branche.


Accéder à la ressource : http://www.metiers-publicite.fr/

Source : Observatoire des métiers de la publicité, Observatoire des métiers de la publicité .- Mai 2017
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Généralités
Tags / Mots-clés : PUBLICITE 32091 / METIER 34099
Imprimer Partager Sélection