En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Les deux Medef ont présenté les 10 priorités des entreprises dans la nouvelle grande région

Imprimer Partager Sélection
Article

Les deux MEDEF régionaux ont établi les 10 priorités des entreprises qu’ils présenteront aux différents candidats aux élections régionales. Le syndicat des patrons insiste sur la nécessité de faire des économies de fonctionnement dans les collectivités publiques pour favoriser l’investissement. Il milite également pour la création d’un fonds régional d’aide aux entreprises.

Un fonds de 500 millions d’euros pour les entreprises : Le Medef souhaite notamment que se crée un fonds régional d’aide aux entreprises (création et développement) « dans la perspective d’apport des fonds propres aux entreprises du territoire ». Ce fonds, pour être efficace, devrait être doté selon le Medef, d’ »au moins 500 millions d’euros ».

Simplifier les aides aux entreprises :  le syndicat propose la mise en place d’un guichet unique « pour favoriser la prise d’information, le conseil et l’accès aux ressources ».

Faire des économies dans les collectivités publiques

Fusion en 2016

Le marketing territorial


Accéder à la ressource : http://www.medef-languedocroussillon.com/les-deux-medef-ont-presente-les-10-priorites-des-entreprises-dans-la-nouvelle-grande-region.html

Source : MEDEF Languedoc-Roussillon, MEDEF .- Octobre 2015
Thème : Emploi Formation en Occitanie / Environnement économique et social / Insertion professionnelle
Thématique : Région : Emploi Formation en Occitanie / EES : Entreprises / Insertion : Jeunes
Tags / Mots-clés : AIDE CREATION ENTREPRISE 31079 / MIDI-PYRENEES 92022 / LANGUEDOC-ROUSSILLON 92018 / MEDEF 83602
Imprimer Partager Sélection