En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

La relation client au coeur de l'assurance : quelles incidences sur les métiers ?

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Le mardi 28 juin 2012, l'Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance a présenté son Baromètre prospectif 2012 portant sur l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance.

L'étude : http://www.metiers-assurance.org/fichiers/PARUS/NBARO/PAR_BARO2012.html

La synthèse : http://www.metiers-assurance.org/fichiers/PARUS/NBARO/BARO2012/Synthese_BARO2012.pdf


Accéder à la ressource : http://www.metiers-assurance.org/fichiers/PARUS/NBARO/PAR_BARO2012.html

Juin 2012
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Généralités
Tags / Mots-clés : ASSURANCES 90034 / PROSPECTIVE 81708
Imprimer Partager Sélection