En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pratiques d'évaluation dans le champ de la formation professionnelle continue : enjeux et perspectives

Imprimer Partager Sélection
Article


Ce texte reprend le contenu d'une intervention réalisée dans le cadre du séminaire de recherche
annuel du Master Professionnel Sciences de l'éducation de l'Université Caen Basse-Normandie.
Celui-ci s'intitule « Education Formation et Mutations sociales : ingénierie et professionnalité ». Il
vise à former des professionnels, cadres, consultants amenés à intervenir dans le champ de la
formation, de l'éducation, de l'insertion ...
A télécharger sur le site du Centre Inffo :
http://www.pratiques-de-la-formation.fr/IMG/pdf/hatano-evaluation-formation-centreinffomai2012_
revuav.pdf


Accéder à la ressource : http://www.pratiques-de-la-formation.fr/Pratiques-d-evaluation-dans-le.html;http://www.pratiques-de-la-formation.fr/IMG/pdf/hatano-evaluation-formation-centreinffo-mai2012_revuav.pdf

HATANO CHALVIDAN Maude .- Mai 2012 , 6 p
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Généralités
Tags / Mots-clés : EVALUATION FORMATION 21074
Imprimer Partager Sélection