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Structuration des établissements publics locaux d'enseignement : lycées polyvalents,lycées des métiers

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Rapport - Etude

Ce rapport analyse l'impact de la création des lycées polyvalents (LPO) et de la labellisation " lycée des métiers"  sur les résultats des élèves et leurs parcours de formation, sur la mobilisation des personnels, sur les relations avec les différents partenaires du système éducatif et sur la mutualisation de bonnes pratiques. Il fait aussi un premier état des campus des métiers et des qualifications mis en place à partir de 2013. Le rapport fait en effet apparaître que les lycées polyvalents, les lycées des métiers et les campus des métiers et des qualifications constituent trois formes de structuration des établissements aux leviers et aux champs d'application très différents.


Accéder à la ressource : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/144000769/0000.pdf

Source : La Documentation française, Inspection générale de l'Education nationale;IGAENR .- Décembre 2014 , 69 p
Thème : Formation professionnelle
Thématique : Formation : Apprentissage - Alternance
Tags / Mots-clés : LYCEE 13081 / LYCEE PROFESSIONNEL 13090 / RAPPORT 81801 / FORMATION INITIALE 14052
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