En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

L'impact du numérique sur le métier de chargé de clientèle particuliers et sur l'évolution du rôle managérial

Imprimer Partager Sélection
Rapport - Etude

Cette  étude s’attache à répondre aux questions suivantes :

  • Comment le métier de chargé de clientèle particuliers est-il impacté par le numérique ?

  • Quelles évolutions envisager en termes de rôle, d’activités et de compétences ? Comment accompagner cette évolution ?

  • Quel est le nouveau rôle managérial qui en découle ? Comment accompagner les managers (managers intermédiaires et directeurs d’agence) dans l’évolution de leur rôle ?

 

 


Accéder à la ressource : http://www.observatoire-metiers-banque.fr/mediaServe/20141204_Etude_impact_numerique_metier_charge_clientele_particuliers_evolution_role_managerial.pdf?ixh=2858795430192349312

Source : Observatoire des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque, Observatoire des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque;Cabinet Weave .- Décembre 2014 , 76 p
Thème : Filières, métiers, secteurs
Thématique : Filières : Filière numérique
Tags / Mots-clés : TECHNOLOGIE INFORMATION 25053 / BANQUE 91001 / ACTIVITE INFORMATIQUE 90001 / MUTATION TECHNOLOGIQUE 36027 / TECHNOLOGIE NOUVELLE 36055 / FILIERE NUMERIQUE
Imprimer Partager Sélection